1-Home FR

La responsabilité sociale des entreprises (RSE) renvoie à la responsabilité des entreprises vis-à-vis de leur impact sur la société. La Commission européenne estime que la RSE est importante pour la durabilité, la compétitivité et l’innovation des entreprises de l’UE et de l’ensemble de l’économie de l’UE. Il présente des avantages en termes de gestion des risques, de réduction des coûts, d’accès au capital, de relation client et de gestion des ressources humaines.

 

The expected positive impact is not limited to economic performance of the organizations that employ CRS, but involves employees, partners, customers, the city and region, thanks to a consistent reduction of negative environmental impacts as well as enduring development of human resources, community and society

 

 

 

L’objectif principal du partenariat est de fournir un modèle de CV commun et une formation à l’attention des entreprises et des consultants, offrant ainsi un modèle commun mieux adapté aux exigences locales et aux styles de gestion.